Foot allemand : quels paris faire pour la 29e journée de Bundesliga ?
À l’issue de la 28e journée de Bundesliga, le Bayern de Munich dispose d’une courte avance avec 59 points, devançant ainsi le Borussia Dortmund avec ses 57 points. L’Union Berlin s’affiche sur la 3e marche du podium avec 52 points, talonné par RB Leipzig (51 points) et Fribourg (50 points). Quelles sont les rencontres programmées pour la 29e journée du championnat allemand ? Pourront-elles bouleverser ce classement provisoire ?
Sommaire
Le programme de la 29e journée de Bundesliga
La prochaine journée du championnat allemand se déroulera entre le vendredi 21 avril à 20h30 et le dimanche 23 avril à 19h30 :
- Augsbourg – Stuttgart
- Hoffenheim – Cologne
- VfL Bochum – Wolfsbourg
- Hertha BSC – Werder
- Mainz 05 – Bayern
- Dortmund – Eintracht Francfort
- Fribourg – Schalke
- Leverkusen – RB Leipzig
- Mönchengladbach – Union Berlin
Les matchs des leaders du championnat allemand
Pour son prochain match, le Bayern de Munich rencontre Mayence : si les cotes sont très largement en faveur des leaders du championnat avec 1.54 sur Winamax contre 5.60 sur PMU Sport pour leurs adversaires, les experts foot du site Rue des Joueurs ne misent pas sur cette tendance. En effet, même si les Munichois ont nettement dominé Mayence à l’aller, cette dernière n’a plus perdu de matchs depuis le 4 février dernier. Très en forme depuis des semaines, elle pourrait, selon eux, poser des problèmes aux leaders…
Le Borussia Dortmund accueillera, quant à lui, l’Eintracht Francfort et bénéficie de la faveur des pronostics avec une cote de 1.63 sur Parions Sport en ligne contre 4.70 sur PMU Sport. À noter que si vous voulez parier sur cette rencontre et que vous n’êtes pas encore un membre de la plateforme, sachez que le Bonus Parions sport permet actuellement le remboursement de 100 % du montant du premier pari jusqu’à 100 €.
Enfin, l’Union Berlin se déplace à l’extérieur pour jouer Mönchengladbach et n’est pas donné favori de la rencontre puisque sa cote est de 3.00 sur Barriere Bet contre 2.35 sur Winamax pour son adversaire.
Les analyses des experts foot RDJ sur la Bundesliga
N’hésitez pas à consulter les pages des rencontres dédiées à la Bundesliga sur le site Rue des Joueurs : nos experts foot y déposent leur analyse qui parfois diffère des tendances des bookmakers. À l’image du match de la 30e journée opposant Mayence au Bayern.
Autre exemple sur cette journée de championnat, les experts foot préfèrent miser sur Werder Brême plutôt que le Hertha Berlin : pourtant, les cotes sont de 2.30 pour celui-ci contre 3.05 pour son adversaire. Pour eux, le Weder s’est imposé l’aller (1-0) et n’a plus de pression pour cette fin de saison…
De même, les experts foot RDJ parient sur Bochum avec sa cote de 3.00 sur Betclic plutôt que Wolfsbourg, coté à 2.25 sur Parions sport en ligne : ils estiment que, malgré leur lourde défaite à l’aller (4-0), ils peuvent se transcender devant leur public et résister à leur adversaire…
Et pour le foot espagnol, quels sont les pronostics ?
Avant de parier, n’oubliez pas : « Jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). »
Source image : pexels.com