Bundesliga : pariez sur la 30e journée du championnat allemand

Rendez-vous sur le site Rue des joueurs pour vous aider à placer vos paris sur le championnat allemand : la 30e journée aura lieu le week-end prochain, du vendredi au dimanche. À cette occasion, RDJ collecte les pronostics des bookmakers sur les rencontres et vous indique sur quelle plateforme la meilleure cote est enregistrée…

Sommaire

Le Bayer Leverkusen, déjà champion de Bundesliga

Après 29 journées en Bundesliga, le Bayer Leverkusen compte 79 points, soit 16 points de mieux que ses adversaires directs – à savoir le Bayern de Munich et Stuttgart, tous deux à 63 points. Dans la mesure où il n’y a plus que 15 points à distribuer, la formation de Xabi Alonso est d’ores et déjà assurée de remporter le titre de Champion d’Allemagne. Le reste du podium est plus accroché puisque le RB Leipzig n’est qu’à 7 points du podium, tout comme le Borussia Dortmund.

En bas de tableau du foot allemand, Darmstadt aura des difficultés à sortir de la zone la relégation avec ses 14 points. Le sort de Cologne est plus incertain puisqu’avec ses 22 points, il n’est qu’à 4 points de Mainz 05 (actuel barragiste) et à 5 points de la 15e place, actuellement occupée par Vfl Bochum.

Les matchs de la 30e journée de Bundesliga

Les rencontres de la 30e journée du championnat allemand auront lieu entre le vendredi 19 et le dimanche 21 avril prochain, selon ce calendrier :

  • Eintracht Francfort – Augsbourg, le vendredi à 20h30
  • Heidenheim – RB Leipzig, le samedi à 15h30
  • Wolfsbourg – VfL Bochum, le samedi à 15h30
  • Cologne – Darmstadt, le samedi à 15h30
  • Hoffenheim – Mönchengladbach, le samedi à 15h30
  • Union Berlin – Bayern, le samedi à 18h30
  • Werder – Stuttgart, le dimanche à 15h30
  • Dortmund – Leverkusen, le dimanche à 17h30
  • Fribourg – Mainz 05, le dimanche à 19h30

Les pronostics des matchs de Bundesliga sur Rue des joueurs

Découvrez les pronostics foot avec Rue des joueurs qui liste, entre autres, tous les prochains matchs de la Bundesliga. Par exemple, dans le duel du bas de tableau, vous constaterez alors que Cologne est nettement donné favori de la rencontre face à Darmstadt, avec une cote de 1.46 sur Winamax contre 6.00 sur la plateforme pour son adversaire.

Malgré le statut de Champion d’Allemagne, le Bayer Leverkusen n’est pas donné vainqueur de sa rencontre contre le Borussia Dortmund puisque ces derniers ont une cote de 2.25 sur Winamax contre 2.71 sur Betclic pour les leaders du championnat.

À l’heure de la consultation de ces cotes (lundi 15 avril après-midi), plusieurs plateformes se détachent du lot : Winamax, PMU Sport, Betclic, Unibet ou encore Zebet. Si vous n’êtes pas encore membre de l’une d’entre elles, n’hésitez pas à profiter de l’offre de bienvenue bonifiée par RDJ ! À l’image du bonus Unibet, qui propose 10 € offerts immédiatement sans dépôt et sans CB, au-delà des 100% du montant du 1er pari recrédité s’il est perdant et dans la limite de 100 €.

« jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pixabay