Liga : pariez sur la 14e journée avec RDJ !

À l’issue des 13 premières journées de championnat, Girona occupe la première place de Liga, grâce notamment à ses 11 victoires. Faisons un point sur le classement provisoire espagnol, du programme de la 14e journée de la compétition et des pronostics sur ces rencontres. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 17 novembre au matin sur le site Rue des joueurs.

Sommaire

Girona, en tête du classement provisoire de Liga

Avec seulement un match nul et une défaite, Girona arrive en tête du classement de Liga avec 34 points. Enregistrant 2 petits points de retard, le Real Madrid se classe second, suivi du FC Barcelone et de ses 30 points. À noter que si l’Atlético Madrid est actuellement à la 4e place avec 28 points, il compte un match de retard sur ses principaux adversaires.

En bas de tableau, à cause de ses 10 défaites et ses 3 matchs nuls, Almeria se positionne à la 20e place avec 3 points. Avec 7 points, Grenade et Celta Vigo sont actuellement en zone de relégation.

La 14e journée du championnat espagnol

Les matchs comptant pour la 14e journée de Liga se dérouleront entre le vendredi 24 et le lundi 27 novembre prochain, selon ce programme :

  • Deportivo Alavés – Grenade (vendredi à 21h)
  • Rayo – Barcelone (samedi à 14h)
  • Valence – Celta Vigo (samedi à 16h15)
  • Getafe – Almeria (samedi à 18h30)
  • Atlético Madrid – Majorque (samedi à 21h)
  • Villarreal – Osasuna (dimanche à 14h)
  • Real Sociedad – Séville (dimanche à 16h15)
  • Cadix – Real Madrid (dimanche à 18h30)
  • Betis – Las Palmas (dimanche à 21h)
  • Girona – Athlético Bilbao (lundi à 21h)

Les pronostics de Liga avec Rue des Joueurs

À l’image des autres matchs des championnats nationaux étrangers (Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Premier League…), le site Rue des Joueurs dresse la liste des rencontres à venir, en indiquant la plateforme qui enregistre la meilleure cote au moment de la consultation.

Ainsi, en un coup d’œil, vous pouvez voir que le FC Barcelone bénéficie d’une cote de 1.60 sur Winamax contre 5.00 sur la même plateforme pour le Rayo. Pour le match opposant Getafe à Almeria, les meilleures cotes au 17 novembre sont sur PMU Sport avec un fort plébiscite pour Getafe coté 1.68 contre 4.90 pour la lanterne rouge du championnat.

Amis parieurs, si vous n’êtes pas encore inscrit sur PMU Sport : profitez du bonus de bienvenue actuel qui propose 100 € en cash sur le premier pari (retirable ou rejouable). Mais si vous devenez membre RDJ (gratuit), vous pouvez encore améliorer cette offre ! En effet, grâce à un code promo PMU Sport (disponible sur Rue des joueurs), vous pouvez ajouter 40 € de cash supplémentaires à cette offre !

Quels que soient vos choix, n’oubliez pas que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pixabay